
Fermée depuis plusieurs mois, la piscine l'Archipel située à Petit-Couronne qui a été totalement réaménagée désire promouvoir ses nouveaux équipements. Nous sommes allés tourner des images afin de réaliser plusieurs vidéos de différents formats (pour leur site et leurs réseaux sociaux).
Pour réaliser ces vidéos, nous avons bien sûr utiliser le drone en extérieur pour des prises de vue aérienne classiques mais nous avons également utiliser le drone à l'intérieur du bâtiment. L'objectif étant d'avoir des plans inédits des bassins et des équipements.
La piscine étant fermée au public, nous avions accès partout et nous pouvions faire évoluer le drone sans se soucier du survol de tiers (interdit). Malgré tout, il fallait rester prudent puisque nous volions sans aide au pilotage et sans capteur pour pouvoir s'approcher au plus près du matériel.
En plus du drone, nous avons également utiliser une caméra au sol pour faire d'autres plans. Des figurants ont été engagés pour pouvoir tourner des images plus parlantes (dans le respect des mesures sanitaires).
Écrire commentaire