· 

VIDÉO DE PRÉSENTATION DE L'AQUAGYM À L'ARCHIPEL

La piscine l'Archipel de Petit-Couronne lançait sa première soirée d'aquagym (avec de l'aquacycling et de l'aquastep). Dans une ambiance musicale, dynamique et conviviale, les participants ont pu s'essayer à toutes ces disciplines.

 

LAPSE Production a été missionnée ce jour là pour pouvoir réaliser une vidéo de présentation de ces activités. Une vidéo dynamique et rythmée, à l'image de la soirée en question, grâce à des plans au sol, sous l'eau ou encore en slow-motion. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux de la piscine l'Archipel. 

 

Ce n'est pas la première fois que nous travaillons avec l'Archipel. Nous avons déjà été amené à réaliser d'autres vidéos, notamment pour la réouverture de la piscine l'an dernier. Article à retrouver ici.


GALERIE PHOTOS :

Écrire commentaire

Commentaires: 0